Stucker’s : quand les pièces automobiles deviennent des oeuvres d’art !

Bonjour très chers internautes !

Nous sommes heureux de présenter à nos lectrices et lecteurs un partenaire aussi talentueux qu’imaginatif : Stucker’s ! Derrière cette appelation se cache un artisan du nom de Dider Hautin. Depuis 2017, il se spécialise dans les peintures personnalisées et l’hydro-dipping.

jante et pneu Michelin

(l’hydro-dipping est aussi appelé impresson hydrographique ou peinture par immersion. Cette technique permet d’appliquer n’importe quel motif à toute forme d’objet.)

Stucker’s ou comment transformer une pièce mécanique en lampe !

Didier ne recule devant aucun défi et il est tout à fait capable de vous restaurer un vieux meuble. Mais son domaine de prédilection et le même que le notre : l’automobile. Et c’est très logiquement, que Stucker’s travaille avant tout sur les pièces de voitures et de motos. Demandez lui n’importe quoi, il sera répondre point par point à votre cahier des charges : personnaliser des coques de rétroviseurs, colorosier de jantes, modifier l’intérieur de voitures ou même ornementer une partie sous le capot !

Personnalisation d’une coque de rétroviseur

Toute pièce, qu’elle provienne d’un véhicule à 2 roues ou 4 roues, peut être modifiée et embellie. Notre peintre en fait des pièces uniques.

Nous avons eu la chance et le privilège d’exposer quelques-unes des réalisations de Dider Hautin ! Passez nous voir au garage IKONIC pour admirer certaines de ses oeuvres.

Et n’hésitez pas à le contacter de notre part si vous avez un projet de sur votre engin !

Didier HAUTIN
06 24 94 04 41
instagram : https://www.instagram.com/hautindidier/
site internet : http://stuckers.fr

Categories: