Arthur Cavallini ou l’automobile en photo !

Arthur CAVALLINI est un passionné. Un vrai. Attiré depuis toujours par l’automobile de prestige, c’est à travers la photographie qu’il a commencé à immortaliser les plus beaux modèles qu’il a eu l’occasion d’approcher. D’abord « carspotter », il a très vite su s’entourer pour diriger de véritables shooting photos.
A ce jour, Ikonic a eu l’immense plaisir de collaborer avec Arthur à de nombreuses reprises. Séances photos sur les routes du Vaucluse ou moments suspendus au garage, sous les lumières artificielles de notre showroom, notre partenaire n’a jamais été mis en difficulté par nos modèles. Porsche, Ferrari, Mercedes ou Lamborghini, Arthur a sublimé tous les sujets que nous lui avons confiés.

Une Mercedes hors normes immortalisée par Arthur
Une Ferrari 458 Italia prise en photo dans le cadre d’un essai réalisé par IKONIC.

En plus de ses fonctions de preneur d’images, Arthur CAVALLINI est également très impliqué dans l’association Supercars Provence pour laquelle il tient un rôle d’organisateur d’événements. En effet, Supercars Provence propose des rassemblements automobiles spectaculaires. A chaque date, près de 150 propriétaires se retrouvent pour exposer leurs bolides et partager leur amour des voitures hors pair. Orchestrer ce genre de fête s’avère être un exercice complexe. Trouver un lieu adéquat, offrir un contexte chaleureux propice au partage… Arthur s’avère d’une redoutable efficacité dans ce domaine.

La Porsche 911 GT3 RS dans sa robe vert lézard.
Superbe composition d’Arthur CAVALLINI

Nous vous invitons à consulter sa page Instagram qui regorge d’images plus belles les unes que les autres : https://www.instagram.com/arthurcvln/

Racée !

N’hésitez pas à le contacter par message privé pour vos projets visuels !

Categories: